Histoire des Pyrénées
Nouvelles: Bienvenue sur le forum des pyrenees : histoire des pyrenees par les pyreneens

*
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16-03-2010 - 05:00:38

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Pages: [1] 2 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Mi ariégeoise mi héraultaise  (Lu 2701 fois)
carole
De la plaine
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11-10-2007 - 22:27:19 »

Bonjour a tous,

Comme vous lire sans m'être présenter me fais l'effet de regarder par le trou d'une serrure.......

Originaire de l'Ariège, j'ai du m'expatrier dans l'Hérault pour des raisons professionelles, il y a déjà bien longtemps, mais je reste une fervente amoureuse de nos Pyrénées où je reviens régulièrement me ressourcer.

Que de souvenirs me reviennent a l'esprit en vous lisant....... merci
Journalisée
Cedric09
Du pic
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 12-10-2007 - 01:35:46 »

Bonchoir carole  Wink
Pit..n chui le premier a te répondre fo que j'en profite  arf arf
N'écoute pas les autres c'est moi le meilleur  siffleur siffleur

je te souhaite tout de même la bienvenue  super
« Dernière édition: 12-10-2007 - 09:21:35 par Cedric09 » Journalisée

bat65
De la colline
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12-10-2007 - 09:28:31 »

Ha ces jeunes zon les dents longues  arf
Journalisée
Cedric09
Du pic
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12-10-2007 - 10:15:55 »

Attends que le Fredo et Angunet se pointent tu vas voir qui c'est qui a les dents longues  arf
Journalisée

fred
Fondateur
Pyrénéen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 12-10-2007 - 11:40:42 »

Bonzour Carole et BIENVENUE   merci merci

tu es originaire de quel secteur Huh

Soit indulgente avec les jeunes célibataires du forum ils sont tendus en ce moment je te dit pas ....

bah une Ariégeoise de toute façon ça sait trés bien gérer ce type de prédateur  Wink siffleur super
Journalisée
bat65
De la colline
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12-10-2007 - 13:15:17 »

Rhoooo le pingre siffleur arf
Journalisée
domodi
De la montagne
Hors ligne Hors ligne

Ou se situe la maltraitance d'un enfant... ...

« Répondre #6 le: 12-10-2007 - 13:40:30 »

salut carole  bienvenue dans les pyrénées. Moi, j'suis lorrain....  je sais, personne n'est parfait. Mais si je te dis qu' en plus de cela,  j'habite en lorraine....  Cry   

y sont.... comment dire..... un peu foufou sur ce forum. Mais j'adore me balader dans leurs écrits. Y racontent si bien leur paradis....

dommage qu'ils aiment pas les touristes.... y ont mis des ours pour que l'on visite le plus rapidement possible le secteur..... et sans sortir de la voiture ! 

Un couple de nos amis a divorcé apres avoir seulement traversé les Pyrénées.... elle a dit au juge que son mec a prémédité de faire bouffer sa mère par un ours. La belle mère aurait eu un besoin pressant, il lui aurait dit.... "on s'arrêtera dans les Pyrénées........   mort de rire

bon je me casse....   dehors
Journalisée

carole
De la plaine
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 12-10-2007 - 20:14:48 »

Hola merci a tous pour cet accueil  Wink

Pour répondre a Fred, j'ai pas mal vadrouillé en ariège mais mon enfance et adolescence s'est passé entre Foix, Montgaillard (bah oui fallait bien suivre les parents lol) et Mazères où j'ai encore un pied a terre.

;)domodi : Pour les doriphores touristes ..... faut pas croire tout ce qu'il y a écrit sur les ponts .... siffleur je pense qu'ils sont les bienvenus. Bon ok tu es Lorrain ( arf personne est parfait !) mais ta signature m'a guidée sur un autre thème qui me tient a coeur  merci
Journalisée
joel5
Pyrénéen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 12-10-2007 - 20:46:31 »

bienvenue carole
en effet z'ont les dents longues les jeunots
va falloir leur limés arf
Journalisée
JFB
Pyrénéen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 12-10-2007 - 21:10:25 »

Bienvenue, Carole.  Wink
Les ariégeois n'ont pas les dents longues... Il faut surtout que tu te méfies des 65arts ! C'est des droles de pèlerins, c'est le cas de le dire.  arf
Journalisée
JOS
Pyrénéen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 12-10-2007 - 21:48:36 »

bonsoir madame , dites ça vous direz  d'aller ...  siffleur cache .... !! pardon je m'égare !!  dehors

bienvenue a la gente féminine , meme si par mégarde dame nature t'as fait etre ariégeoise , ariégeoise  loin de son pays natal mais ariégeoise tout de meme !!

welcome et bisous du 65 !  copain copain Hypocrite
Journalisée
Looping
De la colline
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 12-10-2007 - 21:50:43 »

Bienvenue à toi Carole !
Journalisée
JFB
Pyrénéen
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 13-10-2007 - 01:36:32 »

meme si par mégarde dame nature t'as fait etre ariégeoise
welcome et bisous du 65 !  copain copain Hypocrite
Tu vois ? Tu étais prévenue...
« Dernière édition: 13-10-2007 - 01:38:20 par JFB » Journalisée
Willy
The Boss
Montagnol
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #13 le: 13-10-2007 - 08:11:21 »

Citation
;)Pour les doriphores  touristes ..... faut pas croire tout ce qu'il y a écrit sur les ponts .... siffleur je pense qu'ils sont les bienvenus. Bon ok tu es Lorrain

Ok pour les touristes mais pas les étrangers !!!! non mais !!! 

Bienvenue, décidement dés qu'une gonzesse pointe son nez sur le forum, c'est fou comme ces membres sont polis, ils répondent tous au message de bienvenue, zon tous une place de libre sur leur table (voir meme dans le lit).  Faut faire gaffe , on risque de passer pour des .....  pis , faut pas non plus tout abattre, faut peut être laisser venir les autres, faut pas oublier que l'ariegoise : c'est pas de la caille d'elevage !!!!!

Heu désolé carole je m'égare , je m'égare  : l'age peut être  !

<Mode hypocrite>
et les gars Mi ariégoise = mi farouche non ?

<fin du Mode hypocrite>
Journalisée

patrick65
De la plaine
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 13-10-2007 - 12:03:30 »

Manquent un peu d'éducation sur ce forum!! ... colere
Chère Carole, au nom de la population non sauvage du 65 (si si ça existe! siffleur), j'ai l'honneur et le plaisir de te souhaiter la bienvenue sur notre forum. copain copain
Je ne doute pas que tu y trouveras toutes les réponses aux questions que tu nous fera la joie de nous poser, et que ta participation aux divers débats apportera un peu de féminité et de poésie dans ce monde de brutes. dormeur
Certes, tu es ariégeoise, émigrée en 34 qui plus est, dur carma en effet ... ne t'inquiète pas, nous ne t'en tiendrons pas rigueur, conscients que nous sommes que personne ne peut être parfait ... bien que dans le 65, on y tende ...  Wink

A+ donc ... copain copain copain copain a la tienne
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006, Simple Machines LLC

@ histoire des pyrénées 2007
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Dilber MC Theme by HarzeM
busby seo challenge | Koh-lanta | annuaire | Busby seo challenge | Gite aude | Busby seo challenge
Page générée en 0.113 secondes avec 17 requêtes.